Megaland.fr - Une sélection de produits d'aide au régime
Prenez votre minceur en main !
Vous n'êtes pas seule !

Le rééquilibrage alimentaire est la seule et unique façon de perdre du poids durablement sans mettre en danger son corps.

Seulement 10 règles à accrocher sur son frigo et à appliquer tous les jours pour perdre du poids durablement et vivre son régime en souriant

1) Tout est affaire d’équilibre : il faut manger autant qu’on consomme de calories. Si vous exercez un travail de bureau, qui ne nécessite aucune dépense d’énergie ou presque, que vous mangez par habitude. sans ressentir la faim, il y a déjà un problème.

2) Tout est affaire de ressenti : si vous n’avez pas faim, ne mangez pas. C’est simple mais au combien efficace

3) N’attendez pas d’être rassasié : le corps n’est pas censé vous envoyer un signal de « j’en peux plus ». Ne vous resservez pas, ce n’est pas nécessaire.

4) Evitez de tomber dans les pièges faciles : vous savez que vous allez avoir envie de sucré en rentrant chez vous après le boulot ! Le corps à pleins d’habitude comme celle-ci, qu’il est facile de combattre : prévoyez un fruit pour l’arrivée à la maison, ou n’importe quel autre aliment non-gras et non saturé en sucre industriel qui aura la même efficacité et sera bien meilleur pour votre santé. Et lui n’y verra que du feu !

5) Cherchez comment cuisiner facilement et rapidement des légumes. C’est certain que des carottes à l’eau ça ne fait rêver personne ! Mais faites-les revenir avec un peu de crème allégée, dans un bouillon de légume, saupoudrez le tout d’un peu de curry et éventuellement rajoutez de la viande blanche, et les carottes deviennent autrement plus intéressantes !

6) Le café (ou le thé), sont d’excellents alliés contre le sucre industriel. Vous avez l’habitude de finir votre repas sur du « sucré » ? Changez ce sucre ! Prenez un café (ou encore mieux un grand mug de thé), et il vous remplira l’estomac aussi efficacement.

7) Limiter le pain et surtout s’il n’est pas complet

8) Limiter tous les aliments industriels qui sont de véritables poisons : les plats cuisinés bourrés de sucre, le pain blanc, le sucre blanc, les céréales qu’on nous vend depuis 30 ans comme étant un bienfait pour commencer la journée, etc etc…

9) Vous avez le devoir de craquer ! Si vous vous sentez en manque de sucre, allez manger un Kinder Bueno ou toute autre sucrerie mauvaise pour notre corps mais bonne pour notre esprit ! Evitez simplement de craquer dix fois par jour !

10) Apprenez à lire les lipides / protéines / glucides au dos de vos achats. Ils sont les meilleurs indicateurs de la qualité d’un produit et sont relativement simples à comprendre.

Rééquilibrage alimentaire

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *